Kraton 3s lipo battery for kraton

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, and others.

daredevils

Fairly New Member
Messages
22
Reaction score
8
Arrma RC's
What c rating battery is recommended on a stock Kraton running 6s batteries?
Any feedback is appreciated. Thank you
 
[quote = "daredevils, poste: 9203, membres: 142"] Qu'est-ce que c note batterie est recommandé sur un stock Kraton exécutant batteries 6s?
Tous les commentaires sont appréciés. Merci [/ QUOTE]
Bonjour j'utilisais des 5200mh 45C ca marche tres fort back flip weeling,le calcul c est mh multiplié par C 234000 =234 amp,si ton electronique est d origine rouge ca va pas tenir longtemps moi aussi mon ESC coupe se ralume et la sortie bec 6v la direction est molle jai mis un xerun xr8 plus 150a bec 7,4 un vrai servo de direction orion vortex 26 kg le moteur blx marche très bien tres coupleux je ne crois pas que se soit un 2050kv faudrait savoir les watts bon je m arrête je parle trop a une prochaine
 
Une chance que je parle le Francais, j'ai tout compris.Merci



[quote = "daredevils, poste: 9203, membres: 142"] Qu'est-ce que c note batterie est recommandé sur un stock Kraton exécutant batteries 6s?
Tous les commentaires sont appréciés. Merci [/ QUOTE]
Bonjour j'utilisais des 5200mh 45C ca marche tres fort back flip weeling,le calcul c est mh multiplié par C 234000 =234 amp,si ton electronique est d origine rouge ca va pas tenir longtemps moi aussi mon ESC coupe se ralume et la sortie bec 6v la direction est molle jai mis un xerun xr8 plus 150a bec 7,4 un vrai servo de direction orion vortex 26 kg le moteur BLX marche très bien tres coupleux je ne crois pas que se soit un 2050kv faudrait savoir les watts bon je m arrête je parle trop a une prochaine
 
Old Thread: Hello . There have been no replies in this thread for 90 days.
Content in this thread may no longer be relevant.
Perhaps it would be better to start a new thread instead.
Back
Top