Blx 185 No throttle

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, and others.

Rafio

Fairly New Member
Reaction score
0
Need help !
Yesterday I was running my Arrma Outcast 2 6s packs, then I changed for 4s and put the punch on the Esc to 4 and run.
Few meter after the car stop, No throttle but still steering.
Tried to Program the throttle but didn't work then tried again at home and it worked.
But I had to wait few second when I start the car before having the throttle.
After a while didn't work again and I could't do anything.
Know I've got 4 green flash a pause 4 green flash a pause ...
I can't do any program and the steering is steel working.
Any help would be great

Thank you

Ps: Sorry for my english, I'm French

as tu regler ton probleme!?? j ai la meme chose que toi....blx 185 ...4x vert....!??
as tu regler ton probleme!?? j ai la meme chose que toi....blx 185 ...4x vert....!??

J'ai appelé Arrma Europe, on essayé de le reprogrammer mais ça n'a pas marché et ils m'ont dit de l'envoyer pour échange.
Je ne l'ai pas encore envoyé car je me suis dépanné et ça fonctionne pour le moment.
Essaye de débrancher les trois fils de ton moteur lorsque ta voiture est éteinte.
Ensuite tu allume la télécommande puis la voiture.
Regarde si tu as toujours ton problème
Si les voyants arrêtent de clignoter, tu rebranches ton moteur sans éteindre la voiture
Et là tu essayes !
J'espère que j'étais clair
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
D'après Arrma l'Esc n'est pas passé automatiquement de 6s à 4s et a planté !
A quel moment est-ce que ça t'es arrivé ?

Je roulait dans l herbe assez courte en 6s et soudainement il a arrêter....avec 4x flash vert....moteur et ESC était relativement tiède p être 130° ...j ai surtout rien trouver sauf ton post sur les 4x vert pause 4x....ect... j'ai ensuite tester une autre 6s puis une 4s ...essayer de reseter le ESC....toujours rien sauf steering...pas de throttle...
Je vais essayer ta méthode ce soir...si sans résultat je vais lui greffer un XR8 + de hobbywing j'ai déjà fait toute mes soudures reste juste à swaper le blx pour lui...

Je te tien au courant!

Si c'est en degré Celsius c'est normal qu'il coupe puisque la température avant coupure est de 105°C.
Mais peut-être que tu parles en degrés farenheit ?

Alors, du nouveau pour ton Esc ?
J ai essayer ta technique...sans succes...:(
J ai brancher l ESC à la batterie,démarrer la manette...démarrer l ESC....ensuite brancher les fils moteur...et paf retour de mes 4x vert....

Par contre j ai pu faire le reset de mon esc avant de brancher les fils moteur...mais ça n'a eu aucun effets... De que je branche le 3e fils moteur les 4x vert font leur retour...

La question reste..

Que signifie 4x vert pause et recommence à l infini...

Tu ne sais donc pas si ton moteur fonctionne ?
Je ne sais pas non plus ce que signifie les 4x vert
J'ai essayé beaucoup de choses mais c'est la seule que j'ai trouvé qui m'a dépanné mais pas complètement résolu le problème puisque j'ai dû répété l'opération plusieurs fois.
J'ai l'impression que tu es bon pour l'envoyer en garantie.

C'est bien mon moteur le problème! Après avoir brancher avec l'ESC hobbywing xr8+,il re fonctionne...
Seulement en à peine 30 sec il s est mit à surchauffé...je parle de 200°f et l odeur de cramer qui suit...et ce en moin d'une minutes...pas même le temps de l ouvrir à fond...j ai ensuite tester avec un tekin T8 1400kv que j ai démonter de mon traxxas...j en ai profiter passer de 12 à 16 dents sur ma pinion et WOW...après 15 min de Bash sur gazon ...130°f....:)

Maintenant je sait le problème...j en ai profiter pour upgrader avec un leopard 4092 de 1730kv que je vient de commander... :)

Tu as en parti ta réponse...c' est le moteur !
Reste à re tester le esc 185blx avec un autre moteur voir si il a survécu!

Eh beh, impressionnant !
Surtout que tu roulais en 12 dents, il est censé moins chauffer.
Ce qui est bizarre avec moi c'est que je n'ai plus le problème pour l'instant et que j'ai roulé 2 samedi pendant 1h30 sur terrain. À surveiller pour ma part.
Tiens moi au courant comment fonctionne le 4092 stp, je suis intéressé par ce moteur.

Merci

Bonjour je déterre le topic car il m'arrive la même chose, est-ce que le test avec un nouveau moteur a confirmé que c'était le moteur le problème et pas l'ESC ?

Try a ESC reset.
Also, remove the 3 motor leads and throttle it a few times. And watch the ESC light. Then plug in 2 of the 3 leads and see if it tries to run or stutter/cog. If it does, put in the 3 rd motor lead. This might work.
Bonne chance;)

Old Thread: Hello . There have been no replies in this thread for 90 days.
Content in this thread may no longer be relevant.
Perhaps it would be better to start a new thread instead.
Back